Livre d’Or de « Besoin d’écrire, désir de (se) dire »
- En rencontrant votre livre, ce fut un choc. Je lisais les premières pages et j’étais ému de trouver écrit, là, ce que je ressentais, ce que j’exprimais à mes proches. C’était comme une confirmation, et comme un encouragement. Je me suis donc procuré votre livre, je l’ai lu d’un trait. J’y reviendrai sûrement. En tout cas, ce fut un bonheur. Je tenais à vous en faire part. A bientôt. (Albert)
- Chère Pascale, j ai lu votre livre, il a si bien collé à mes questions que je n’ ai pu résister à l’ envie de vous le dire. Il y a déjà bien des années que germait en moi le désir d’écrire. Quel bonheur de découvrir tant de réponses à mes questions et surtout de ne plus me sentir singulier dans ma démarche vers cette quête intérieure. Permettez-moi aussi de vous féliciter et vous remercier pour cette ouvrage de grande valeur didactique pour ceux qui désirent s’exprimer par l’ écriture.
Avec mes cordiales salutations. (Jean-Claude, de Suisse)
- Chère Madame, vous avez certainement cerné l’acte d’écrire dans tous ces aspects. Il n’est que de lire la présentation détaillée que vous en faites. J’admire que la passion d’écrire, et votre générosité naturelle que je devine, vous aient incitée à faire ainsi oeuvre utile. Chacun peut y trouver réponse à ses interrogations. (Jehan )
- Bonjour Pascale, je veux vous remercier… votre livre est une réponse attendue à une question encore non-verbalisée ! Je crois qu’en lisant votre livre, j’ai perçu les limites auxquelles j’étais confronté. J’ai pu ainsi trouver là les questions que j’aurais mis un temps infini à me poser. Alors merci, vous avez faire œuvre de générosité et j’espère que vous en êtes déjà récompensée. (Stéphan)
- Bonjour, Pascale. Je viens juste de finir votre ouvrage et je désire déjà vous remercier ! Dans un premier temps, pour le réconfort que vous m’avez apporté en glanant toutes ces perles, je me sens moins seule. Et dans un deuxième temps pour l’énergie dissimulée dans ce livre, qui m’encourage dans mon parcours personnel. Merci, tout simplement. (Maryse)
Avant-propos de Charles Juliet Liste des 108 auteurs cités Où se procurer « Besoin d’écrire… »?